De nouveaux ateliers pour les seniors

Le secteur Retraités de la mairie met en place deux ateliers gratuits, ouverts aux personnes à partir de 60 ans.

Atelier Bien vieillir/Vitalité, sur 6 séances. Il s’agit d’entendre des conseils et astuces sur l’alimentation, le sommeil, la santé, tout en partageant un moment de convivialité. Les séances ont lieu tous les lundis après-midis de 14h30 à 16h30 à partir du 14 novembre et jusqu’au 12 décembre à la Maison de quartier de la Ferme-du-Buisson.

ANNULÉ – Atelier Bien chez soi, sur 5 séances. Là, il est question de conseils sur l’économie d’énergie, l’aménagement du logement, les accessoires innovants pour faciliter le quotidien. Les séances ont lieu le mardi matin de 10h à 12h, les 15 novembre, 22 novembre, 29 novembre, 6 décembre et 13 décembre à la Maison de quartier de la Ferme-du-Buisson.

L’inscription se fait auprès du secteur Retraités, par téléphone au 01 60 37 73 66 ou par mail à l’adresse retraites@mairie-noisiel.fr.