Ligne de bus Mobilité Seniors

Afin de permettre aux seniors de profiter des activités municipales, mais aussi de faciliter leurs déplacements, la Ville propose un service de mini bus gratuit.

Cette ligne de transport permanente nommée « Mobilité Seniors » est destinée aux seniors habitant Noisiel. Des arrêts fixes ont été créés à travers la ville et sont matérialisés par une signalétique.

Les trajets proposés sont prévus pour permettre aux usagers de se rendre à diverses activités (piscine, gymnastique douce, club amitié seniors, courses, ciné-seniors…). Les personnes utilisant ce service peuvent également monter et descendre à n’importe quel arrêt desservi par le mini bus.

Renseignements auprès du secteur des personnes retraitées au 01 60 37 73 66 ou par e-mail à retraites@mairie-noisiel.fr

Plan et horaires de circulation de la ligne : ici. Le trajet du lundi vers le centre aquatique est proposé à partir du 6 mars 2023. Entrée au centre aquatique : 5,55 €/séance.
Document disponible au format papier auprès du service retraités à l’Hôtel-de-Ville.

Accès direct