Location pour les associations et les entreprises

Diverses salles et équipements sportifs municipaux peuvent être loués par les entreprises et les associations pour l'organisation de leurs événements.
  • Salles de réunion de 28 m² à 85 m².
  • Boulodrome extérieur : terrains de pétanque, club house, terrasse.
  • Complexe de tennis : deux courts couverts, deux courts extérieurs, club house avec vestiaire.
  • Trois stades extérieurs avec, selon les équipements, terrain en herbe ou en stabilisé, vestiaires, tribunes, buvette.
  • Maison des fêtes familiales : salle polyvalente de 180 m² pouvant accueillir un maximum de 140 personnes. Avec cuisine, vestiaire, toilettes, parking privé.
  • Quatre gymnases polyvalents avec, selon les équipements, salles sportives modulables avec tribunes (de 800 m² à 1190 m²), cuisine, vestiaire, salle de réunion, espace d’accueil et d’exposition.

D’autres espaces municipaux sont disponibles sur demande. Vous pouvez gratuitement demander un devis pour la location d’un équipement communal. Selon vos besoins et la date de votre événement, le service concerné vous proposera l’équipement le plus adapté à votre manifestation.

Consultez le règlement de mise à disposition des salles communales et des espaces sportifs communaux de Noisiel : ici.

Renseignements au 01 60 37 73 71 (équipements sportifs) ou 01 75 73 79 93 (Maison des fêtes familiales et salles de réunion).x

Accès direct