Une cérémonie d’ouverture de la saison culturelle pas comme les autres !

Dimanche 27 septembre 2020, une centaine de Noisiéliens se sont rendus à l’auditorium Jean-Cocteau pour participer à la cérémonie d’ouverture de la saison culturelle 2020/2021 proposée par la Ville.

Une grande première : en effet, des ateliers de cirque, danse et peinture étaient proposés par le service culture et animation.

Enfin, une présentation de la saison culturelle a été faite en présence de Mathieu Viskovic, maire de Noisiel, et Nicolas Dujardin Drault, adjoint au Maire en charge de la culture, avant d’assister au spectacle d’IMMO : French Touch made in Germany. Jongleur hors pair, aussi à l’aise avec les mots qu’avec une tronçonneuse, l’artiste, tour à tour magicien ou funambule, a fait rire entre deux acrobaties.