VIVEZ L’ÉTÉ À NOISIEL : un mois de juillet actif pour toutes les générations

Ce mois de juillet a été riche en activités pour tous les Noisiéliens. En effet, cette année encore, la Ville a eu a cœur de proposer une programmation estivale riche et adaptée à tous les goûts, ainsi qu’à tous les âges.

Les centres de loisirs ont accueilli les enfants de la commune et proposé de nombreuses activités. Nouveauté cette année : l’installation de piscines ouvertes aux enfants des centres, ainsi que l’installation d’une ferme pédagogique éphémère au centre de loisirs du Verger.

Du côté de la résidence La Pergola, de nombreuses activités ont également été proposées. Du loto à la pétanque, en passant par la projection de films tous genres confondus et des concerts, il y a eu de quoi contenter tous les résidents !

Les Noisiéliens, dans le cadre des sorties à la mer, se sont rendu à Fort-Mahon-Plage le 24 juillet.

Plusieurs enfants ont également eu l’opportunité de participer au stage sportif qui a duré trois semaines. L’occasion de découvrir et de pratiquer une multitude de sports, et surtout, de rencontrer de nouvelles personnes.

Le Service municipal de la jeunesse a, de son côté, proposé comme chaque année des séjours, des sorties, des activités sportives dans les quartiers, ainsi que des activités au sein de la Maison de la jeunesse.