pastille espace citoyen
site de la ville de Triel
La mairie recrute

Retrouvez ici toutes les offres d’emploi proposées par la Mairie de Noisiel.

Gardien-brigadier de police municipale

Mission : vous êtes en charge de faire respecter les arrêtés de Police du Maire, d’assurer le bon ordre, la salubrité et la sécurité et tranquillité publique, de constater toutes les infractions liées aux champs de compétence judiciaire des agents de police municipale, soit par PVE ou par rédaction de procès verbal de contravention, de veiller au bon déroulement des cérémonies, festivités publiques, de surveiller le bon déroulement des séances de marchés d’après-midi le mercredi et vendredi, de l’interpellation d’individus en flagrant délit et de mise à disposition de l’officier de police judiciaire, d’être à l’écoute de la population, d’accueillir, de renseigner et diriger le public, de rendre compte de tout crime, délit et contravention dont vous aurez connaissance, à vos chefs hiérarchiques et à l’Officier de Police Judiciaire.
Profil : être titulaire du concours externe ou interne de gardien de Police Municipale ou équivalence et avoir suivi la formation initiale
Renseignements complémentaires : 01 60 37 73 47
Pour toute candidature : adresser curriculum vitae et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 26 place Emile Menier, CS 50794 Noisiel, 77 448 Marne la Vallée Cedex 2

Responsable du secteur superstructures

Mission : vous assurez la responsabilité globale du secteur superstructures et la pérennité du patrimoine public bâti de la commune en épaulant le responsable de la direction des services techniques. Vous rédigez tous les cahiers des charges ou marchés publics du secteur superstructures et en assurer le suivi technique et financier en collaboration avec la responsable du secteur comptabilité/gestion des services techniques. Vous assurez le suivi des chantiers de travaux en entreprises. Vous préparez le budget du secteur superstructures, des dossiers de subventions du secteur et participez occasionnellement aux commissions travaux concernant les dossiers du secteur. Vous préparez, participez et suivez les commissions de sécurité. Vous travaillez en interface avec les responsables d’équipements en matière de travaux en collaboration avec le responsable de l’unité bâtiment. Vous participez aux astreintes des cadres techniques.
Profil : solides connaissances en bâtiment tous corps d’état et en procédures des marchés publics et des finances publiques.
Renseignements complémentaires : 01 60 37 73 47
Pour toute candidature : adresser curriculum vitae et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 26 place Emile Menier, CS 50794 Noisiel, 77 448 Marne la Vallée Cedex 2

Vacataires études dirigées

Mission : dans les écoles élémentaires de la ville, vous serez chargé(e) d’accompagner les élèves dans l’aide aux devoirs.
Profil : Bac +2 ou expérience des études dirigées.
Horaires de travail : lundi et (ou) mardi et (ou) jeudi et (ou) vendredi. De 15h45 à 17h15.
Rémunération : 21, 74 euros brut de l’heure.
Renseignements complémentaires : 01 60 37 73 70 (Madame QUINSON).
Pour toute candidature : adresser curriculum vitae et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 26 place Émile-Menier, BP 35, 77426 Marne-la-Vallée cedex 2.

Assistantes maternelles

Cadre d’embauche : agent non titulaire en contrat.
Missions : accueillir des enfants, âgés de 3 mois à 3 ans, à domicile. Leur assurer les soins matériels et d’éveil et favoriser leur développement psychomoteur.
Profil : être domiciliée sur la commune et être agréée par le Conseil départemental.
Horaires de travail : dans l’amplitude horaire de 7 h à 19 h.
Rémunération : en fonction du nombre d’agrément.
Renseignements complémentaires : tél. 01 60 06 26 67.
Pour toute candidature : adresser curriculum vitae et lettre de motivation à Monsieur le Maire, 26 place Émile-Menier, BP 35, 77426 Marne-la-Vallée cedex 2.