Ligne de bus Mobilité Seniors

Afin de permettre aux seniors de profiter des activités municipales, mais aussi de faciliter leurs déplacements, la Ville propose un service de mini bus gratuit.

À partir du 1er février 2019, la Ville met en place une ligne permanente nommée « Mobilité Seniors », entièrement gratuite pour les seniors habitant Noisiel, qui remplace le service de mini bus ponctuel qui était proposé jusqu’ici.

Des arrêts fixes ont été créés à travers la ville et sont matérialisés par une signalétique. Les personnes utilisant ce service peuvent monter et descendre à n’importe quel arrêt desservi par le mini bus.

Diverses destinations sont proposées selon les jours de la semaine :
- Lundi : piscine
- Mardi : gymnastique douce / club amitié seniors
- Jeudi : gymnastique douce / grande surface Grand Frais / foyer des seniors
- Vendredi : grandes surfaces Super U et Carrefour / ciné seniors / centre commercial Bay 1 - 2

Plan de circulation de la ligne :

Horaires de la ligne :

PDF - 77 ko

La ligne est actuellement en phase de test et pourrait connaître des ajustements d’ici l’été 2019.