Ces Noisiéliens qui fleurissent la ville

Au début de l’été 2020, la Ville a proposé son traditionnel Concours des jardins et balcons fleuris.

De nombreux Noisiéliens ont souhaité participer cette année, alors que le pays était au début du déconfinement estival. Une bonne manière de faire revivre la ville après de longs mois de confinement total.

Le jury a visité chaque jardin et balcon en compétition début juillet afin de sélectionner les gagnants. Divers critères ont été pris en compte, comme l’esthétique, l’originalité, mais aussi la démarche de développement durable mise en place par les jardiniers.

Samedi 19 décembre 2020, les participants ont été reçus en mairie, dans le respect des règles sanitaires, afin de recevoir leurs lots. Félicitations à tous et plus particulièrement aux gagnants :

Catégorie balcon :
– Mme ROGANOVIC Desanka