Location pour les associations et les entreprises

Diverses salles et équipements sportifs municipaux peuvent être loués par les entreprises et les associations pour l'organisation de leurs événements.
  • Salles de réunion de 28 m² à 85 m².
  • Boulodrome extérieur : terrains de pétanque, club house, terrasse.
  • Complexe de tennis : deux courts couverts, deux courts extérieurs, club house avec vestiaire.
  • Trois stades extérieurs avec, selon les équipements, terrain en herbe ou en stabilisé, vestiaires, tribunes, buvette.
  • Maison des fêtes familiales : salle polyvalente de 180 m² pouvant accueillir un maximum de 140 personnes. Avec cuisine, vestiaire, toilettes, parking privé.
  • Quatre gymnases polyvalents avec, selon les équipements, salles sportives modulables avec tribunes (de 800 m² à 1190 m²), cuisine, vestiaire, salle de réunion, espace d’accueil et d’exposition.

D’autres espaces municipaux sont disponibles sur demande. Vous pouvez gratuitement demander un devis (voir formulaire ci-dessous) pour la location d’un équipement communal. Selon vos besoins et la date de votre événement, le service concerné vous proposera l’équipement le plus adapté à votre manifestation.

Consultez le règlement de mise à disposition des salles communales et des espaces sportifs communaux de Noisiel : ici.

Renseignements au 01 60 37 73 71 (équipements sportifs) ou 01 60 37 73 72 (maison des fêtes familiales ou salles de réunion).x