Mise à disposition de salles

La Ville met à disposition des salles municipales pour les associations et les particuliers.

Associations

Six espaces de réunion sont mis à disposition des associations locales dans les quartiers, pour le développement de leurs activités :

- Espace associatif
Place du Front-Populaire

- Local du Buisson-Saint-Antoine
13, rue Mithridate

- Local des Tilleuls
43, allée Voltaire

- Local des Totems
16, place du Front-Populaire

- Local des Trophées
Square des Trophées

- Salle polyvalente du Verger
Allée de la Ferme

- Maison des Fêtes familiales
Cours de l’Arche Guédon

Le planning d’utilisation régulière ou ponctuelle de ces locaux est géré par le service culture-animation.
Tél. 01 60 37 73 72.

Pour toute demande d’utilisation ponctuelle, vous pouvez télécharger le formulaire ci-dessous, et le renvoyer par mail à animation@mairie-noisiel.fr

PDF - 153 ko

Particuliers

- Maison des fêtes familiales
La maison des fêtes familiales est mise à disposition des particuliers, personnes privées dites locataires, pour l’organisation de manifestations à caractère strictement familial.

Horaires de location :
Le samedi et veille de jour férié : de 9 h à 2 h du matin
Le dimanche et jour férié : de 9 h à 22 h

Description :
La maison des fêtes familiales est composée d’une salle de 180 m² pouvant accueillir un maximum de 140 personnes. Elle s’accompagne d’une cuisine, un vestiaire et deux toilettes.

Procédure de réservation :
Une pré-réservation est effectuée par l’utilisateur, par téléphone ou par mail, afin d’étudier les disponibilités de l’équipement. La réservation est validée après réception, dans les 10 jours, du formulaire de réservation complété par l’utilisateur et accompagné des pièces justificatives.
L’utilisateur s’engage a respecter le règlement intérieur

Tarifs :
La mise à disposition de la maison des fêtes familiales est attribuée en contrepartie d’une redevance fixée par le Maire sur délégation du Conseil municipal.
*Noisiéliens : 608 €
*Extérieurs (habitants de l’agglomération Paris-Vallée de la Marne) : 821 €

Consulter la décision officielle de tarification du domaine public : ici

Renseignements et réservations auprès du service culture-animation