Anciens réfectoires
site de la ville de Triel
Location pour les particuliers

La maison des fêtes familiales est mise à disposition des particuliers, personnes privées dites locataires, pour l’organisation de manifestations à caractère strictement familial.

- Horaires de location :
Le samedi et veille de jour férié : de 9 h à 2 h du matin
Le dimanche et jour férié : de 9 h à 22 h

- Description :
La maison des fêtes familiales est composée d’une salle de 180 m² pouvant accueillir un maximum de 140 personnes. Elle s’accompagne de 2 cuisines (pour réchauffer uniquement), d’un vestiaire et de 2 toilettes (hommes/femmes). Un parking extérieur privé de 60 places est à disposition sur place.
À disposition également : 20 tables rondes (diam 1.54 m pour 8 à 10 personnes) et 10 table rectangulaire (1.83 x 0.70). 140 chaises.
Arrêt obligatoire de la musique à 2 h du matin.

- Procédure de réservation :
Une demande de location est effectuée par l’utilisateur, au minimum 2 mois avant la date de l’événement, par téléphone ou via le formulaire ci-dessous afin d’étudier les disponibilités de l’équipement.
La réservation est ensuite validée après réception, dans les 10 jours, du formulaire de réservation complété par l’utilisateur et accompagné des pièces justificatives.
L’utilisateur s’engage a respecter le règlement intérieur.

- Tarifs :
*Noisiéliens : 608 €
*Extérieurs (habitants de l’agglomération Paris-Vallée de la Marne) : 821 €

La location de cet équipement est réservée exclusivement aux habitants des communes de l’agglomération Paris-Vallée de la Marne (Chelles, Pontault-Combault, Champs-sur-Marne, Torcy, Roissy-en-Brie, Noisiel, Lognes, Vaires-sur-Marne, Emerainville, Courtry, Brou-sur-Chantereine et Croissy-Beaubourg).

Renseignements et réservations auprès de la régie centralisée
Tél. 01 60 37 74 22 (uniquement le vendredi 9 h - 12 h / 14 h - 17 h)
E-mail : regies-centralisees@mairie-noisiel.fr

***

En raison du contexte sanitaire, la location de la maison des fêtes familiales est indisponible jusqu’à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.