Rallye-jeu : femmes inspirantes

Dès le 7 mars, à retrouver sur l'appli gratuite Baludik

La découverte de la cité ouvrière, de l’architecture de la ville nouvelle, du parc de Noisiel, ou encore des œuvres d’art urbains au Luzard et à la Ferme-du-Buisson : il était déjà possible de visiter Noisiel smartphone en main, et de se laisser guider dans les rues de la commune.

Dès le 7 mars, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le service municipal du Patrimoine ajoute à la liste un cinquième rallye-jeu numérique, à retrouver sur l’application gratuite Baludik. « Noisiéliennes » -c’est son nom- valorise et fait revivre des femmes qui ont donné leur nom à une rue, une allée, un bâtiment de Noisiel.

En ligne à partir du jeudi 7 mars, jeu-rallye familial, dès 10 ans. L’appli Baludik est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. Pour accéder au jeu, vous pouvez aussi flasher le code ci-contre. Renseignements par mail à patrimoine@mairie-noisiel.fr ou au 01.60.37.73.99.